Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'O...
27 février 2013

J'aime Grain de Maïs

Voici ma 1ère réalisation tirée du livre "Grain de Maïs": Le tablier-robe PLEIONE, que j'ai complètement doublé, en taille 4 ans pour ma belette de 3 ans. Je compte bien tous les faire...ou presque ! 

Il est plutôt simple mais long parce que je veus bien faire du 1er coup (parce que le prix du tissu est aussi "sympa"), mais auusi du fait des plis rapportés et  surtout des bambins qui me demandent beaucoup de temps, surtout pendant ces vacances. Mais je suis bien motivée, donc je persiste...

Dans ce tissu magnifique trouvé ICI, je n'ai pas pu résisté grace au modèle en boutique dans le même tissu à dominance violet (si je me souviens bien)...Désolée, je ne connais plus le nom du tissu étant novice dans le domaine.

IMG_0035IMG_0038

IMG_0037

IMG_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis arrivée sur ton blog via grains de couture of course!!!! très jolie réalisation. Bravo c'est du beau boulot!
C
Pour une première c'est pas mal, plutôt bien même. J'ai le livre aussi mais pas encore commencé de modèle mais ça va venir... Le tissu est vraiment joli.
Bulle d'O...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité