Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'O...
10 novembre 2013

Tunique fille

Ma fille manquant de vêtement, et surtout par flemme d'aller faire les boutiques, me voici un dimanche après-midi à faire une petite couture avec un tissu taupe que j'avais au fond d'un tiroir dans l'attente de trouver UNE idée pour l'utiliser.

Il s'agit du modèle Capella du livre d'Ivanne Soufflet "Grain de Couture", qui ma foi lui va plutôt bien ! La couleur de la tunique me paraissait un peu fade avant de le couper, et finalement ça rend bien, surtout avec une petite pointe de couleur vive avec les boutons et la pate décorative. Le froufrou n'est pas trop cucul au rendu ?!

 

20131111-1307352

 

A venir la tunique Phekda, du même livre, pour mettre par dessus celle-ci. J'ai déjà le tissu, donc ça devrait aller vite, en tout cas avant Noël, c'est promis ma belette.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très chouette ta capella !! J'aime beaucoup ! 😍
S
Bravo pour cette jolie CAPELLA, sobre, mais très chic ! La petite touche de couleur est le petit détail en plus qu'il lui fallait, just perfect !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Ivanne S
Bulle d'O...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité