Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'O...
13 janvier 2015

Jupon-jupette

C'était pas gagné d'avance de trouver quelque chose à faire avec ce tissu défectueux :

IMG_0164

 

Et bien j'ai trouvé le patron idéal dans le livre japonais16 modèle C 

(vous l'avez aussi déjà vu plus loin)

Voici donc une jupette double pour ma bellette

2015-01-12


 Très facile à faire, même en écriture japonaise (les dessins, ça aide beaucoup quand même !!)

hormis quand on se rend compte une fois qu'il faut froncer; c'est pas évident avec ce tissu trop lourd (velour côtelé noir).

J'ai aussi dû refaire la ceinture car c'était trop large et l'élastique se balladait trop (à mon goût).

A suivre ma version de la cape Trendy de Vanessa Pouzet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle d'O...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité