Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'O...
6 mars 2015

Totally Trendy !!

J'ai flashé sur cette cape l'année dernière, et j'avais acheté aussitôt le patron de Vanessa Pouzet !

Ca faisait un moment déjà que je cherchais une cape originale, "chic et unique" !

Après une réalisation plutôt simple et agréable - avec un rajout de capuche à la version VP - j'ai inauguré ma Trendy aujourd'hui !

Tous mes collègues m'ont remarquée (ce qui 'est pas habituel)..."Quoi, c'est toi qui l'a faite ?!!", "J'y crois pas !"...

Eh oui,... je suis donc fière de vous présenter ma version Chaperon Trendy :

 

IMG_0385

IMG_0391

 

IMG_0384

IMG_0393

 

IMG_0414

IMG_0411

 

Dans un beau lainage que j'appelle "sherlock holmes", et une doublure taupe. Je prévois de faire la ceinture dans le tissu du lainage, mais elle devra être fixée dans le dos ! (avec la petite ceinture, le tissu n'est pas bien maintenu et je dois toujours me réajuster...).

Je n'ai pas pu mettre l'attache sur le col à cause de la capuche. Celle-ci revient trop sur le col. :(

Ma mini moi m'en a réclamé une...Il faut juste trouver un beau tissu principal, j'ai déjà la doublure en "toudou" (mouton blanc). Je suis tentée d'acheter mon tissu sur internet mais je ne peux pas le toucher !

----------------------

 

Hey, j'ai enfin trouvé (par hasard) le magazine OTTOBRE, je vais poouvoir me faire des p'tits trucs en jersey (que je n'ai jamais travaillé). Si vous avez des conseils je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, je viens de tomber sur votre blog. Je suis intéressée par ce patron mais souhaiterais également une capuche. Serait-il possible d'avoir un tuto sur le rajout de la capuche ?
M
Réussite complète
S
Superbe cette cape.
S
ah bravo, et la capuche, quelle bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je poste la mienne dès que je trouve l'attache à mettre dessus ;-) Merci de m'avoir re-motivée à la coudre
Bulle d'O...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité