Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'O...
25 septembre 2015

Ma Owl Princess d'OTTOBRE

2ème épisode de mon 1er projet en Jersey

En recevant le tissus PaaPii (que j'adooore !) j'avais peur de le couper, de gâcher ce beau tissu en positionnant mal les pièces du patron sur la pliure, etc...

Mais bon, quand il faut y aller ! ...J'y suis allée ! et voici le résultat de ma 1ère cousette en Jersey avec un patron OTTOBRE (2014/1) :

20151013_073952

 

Et ci-après, portée juste avant d'aller à l'école !! Allez allez, vite fait ! 

Allez bouge ma belette ! Maintenant tu tournes !...Oui c'est bien, magnifyyyque !

Oula ! j'suis partie très loin là ! On se caaalme !2015-10-26

 

Ma belette voulant une robe, et moi une tunique, j'ai fait un compromis entre les 2.

Coupé en stature 110 pour les manches et le haut, j'ai ensuite rallongé le bas en coupant en 122. Ce qui donne une (mini) robe.

Assez simple à coudre, sauf quand ma machine fait des siennes avec l'aiguille jumelée...j'ai dû m'y prendre à 50 10 fois peut-être !! Grrr..mais je pense avoir compris le problème : je couperai plus large ma bordure la prochaine fois. En bref, j'ai passé plus de temps à maîtriser la bête qu'à coudre ce modèle, que je referai avec plaisir (jèspère).

Et bientôt le leggin à fronces pour aller avec...(du même livre).

@+

Ank

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon, je n'aime pas trop les tissus avec les chouettes, mais là pas trop<br /> <br /> <br /> <br /> Les mini robes sont très pratiques pour l'école
F
Très réussi pour une 1ère! c'est rageant quand les machines ne coopèrent pas!
S
elle est très chouette cette robe avec ce joli tissus !
Bulle d'O...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité