Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'O...
8 novembre 2015

Tente suspendue / voile de jardin / ciel de lit

Grâce au tuto de Vanessa, cette tente suspendue est destinée à une chambre d'enfant en guise de ciel de lit. (pour ma nouvelle petite cousine Jade)

Mais comme ici, elle peut aussi servir de voile de jardin pour une petite sieste sous le soleil d'automne !! (Oh Oh, y a un truc qui sonne pas ! D'habitude y a rarement de soleil en automne !)

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0069

 

J'en ai d'autres en préparation, comme : un ciel de lit quasi transparent pour la chambre de ma fille, bien sûr. Un autre pour le jardin l'été. 

Aaahh cette Juju, dès que je fai une cousette, elle veut la même chose...c'est que j'ai plein de choses en cours ou en projet dans ma tête qui n'arrivent pas à être produites ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle d'O...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité