Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'O...
14 novembre 2015

Etagère et banc récup'

Encore de la bricole avec des palettes stockées dans mon jardin. Comme mon homme se plaignait et me menaçait de les emmener à la déchêterie, et que ça faisait un peu moche (c'est vrai !), alors ni une ni deux, j'ai modelé tout ça et hop !

Un banc sur la terrasse, et une étagère pour mettre des livres. Mais bon pas sur la terrasse, dans la chambre d'enfant ou comme meuble haut de cuisine.

 

IMG_0306

Oui, c'est moche le robinet au milieu, surtout ça fait mal au dos !

IMG_0307

Et hop, c'est caché !

 

Le tout à laissé griser à l'air libre pour un rendu plus naturel et brut ! Enfin, c'est ce que j'aime, mais pas tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle d'O...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité