Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'O...
14 avril 2016

Pif, pouf !

 

Voici donc mon pouf en forme de berlingot nantais !

(Trop de la balle pour jouer sur la tablette !)

COUSSINS

 

Ce coussin géant est composé :

- d'une première housse faite avec un vieux drap de lin de récupération de chez ma Mamie Lorette, et renferme les billes de polystyrène (300g). Fermeture éclaire.

- d'une 2e housse déco avec un tissu renforcé (dit d'ameublement chez TM), et un scratch pour faciliter l'ouverture et la fermeture.

Comme ça, je peux changer de housse comme il me plaît et selon mes humeurs (surtout celles de mon fils).

D'autres en cours de réalisation.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle d'O...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité