Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'O...
26 août 2013

Hello, Je ne suis pas loin. En fait, j'ai réalisé

Hello,

Je ne suis pas loin.

En fait, j'ai réalisé plusieurs choses depuis mon dernier post, mais pas eu le temps de revenir le soir car je suis sur plusieurs projets en cours :

- cartable besace : 1ère rentrée oblige pour ma belette,

- tablier/blouse pour la petite section,

- 2 édredons, et oui j'en ai commencé 2 en même temps (au lieu de finir un, puis commencer l'autre plus tard !),

- des rideaux pour notre chambre (fait),

- une pochette en feutrine pour les lunettes de mon fils (et oui après l'été ! ça peut encore servir, non ?),

- un sac besace pour moi,

- et ... en bricolage, j'ai plusieurs palettes dans le garage qui attendent d'être recylcer (j'en ai pas assez pour en faire un lit pour mon grand gars ! Alors je fouine les chantiers)

A très vite pour les photos ...euh, disons avant fin de cette semaine, cause rentrée arrive à grand pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle d'O...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité