Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'O...
11 juin 2014

Naissance

Ca y est les jumeaux sont arrivés ! Pas les miens, mais les petits bout'choux d'Emilie. Félicitation ma belle !

Je lui ai donc confectionné ces protèges carnets de santé : 

A fleurs pour la fillette,

2014_04_151

 

Et des poissons pour le garçon ! (j'adore ce tissu japonais)

2014_04_15

 

Petits trucs pratiques :

- le lien marque page

- la pochette pour la carte vitale

- un élastique en velour rouge, pouvant retenir les pages ou servant de porte ordonnance.

 

Très plaisant à réaliser surtout pour l'association des tissus.

Transmettez moi vos tendances couleurs et je vous en fais pour vos bambins !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle d'O...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité